JONVAL Emmanuel – Le LIVE

Live Octobre 2017

« Rarement j’ai dit à un Crecman « Nous n’allons pas continuer ensemble». En effet, Emmanuel avait souhaité recevoir cette expérience et souhaitait me revoir! J’attendais cette rencontre avec un doute ! Cette expérience que je pouvais comprendre douloureuse aurait pu nous entraîner vers des terrains cabossés. Il n’en fut rien. Son passage lui a permis de grandir d’un coup comme la structure. En effet, à cette période la vie de groupe, l’esprit «Crecman » était encore fragile; la complicité, la convivialité auraient pu être au service d’une autre cause que la performance. Alors je te remercie de cette rencontre. Ta Carte de visite a pour moi autant de valeur que d’autres car elle m’a permis de comprendre que la route nous fait grandir, que la Naissance d’un être, d’une structure, passe par des étapes. MERCI Emmanuel encore pour ce moment. » Benoît Carré

 

 

 

« Merci à toi Benoit pour ce moment passé. Merci également pour l’année passée à tes côtés et aux crecman moi le petit gars qui connaissait rien au vélo après seulement 1 an de pratique. Grâce à toi tu m as fais grandir humainement et sportivement mon seul regret ne pas avoir commencé plus tôt le vélo pour connaître le Crec non pas 1 année mais plusieurs.
C est pas grave, ne pas penser au passé mais regardé devant soi et la je sais que nous allons tous nous retrouver car j ai cette ultime conviction que la mayonnaise va prendre et L on va redémarrer quelque chose de fort tous ensemble les Crecman quelques soit le projet car c est impossible d oublier le CREC.
Hâte d être de la partie.
Merci monsieur Benoit car tu es un monsieur pour moi. » Emmanuel Jonval