COACH

 

THIERRY FAGGIANELLI

Expert communication intuitive

Coach diplômé Paris 8, hypnothérapeute,

FLYER 1 THIERRY V3 

FLYER 2 THIERRY V2

Thierry FAGGIANELLI est Coach depuis 2007. Humaniste, artiste, publicitaire, cet homme de mots, de passions a consacré une bonne partie de sa vie à s’intéresser aux relations humaines.

En 1980, il suit un enseignement de théâtre et de lettres à la Sorbonne. Il a très tôt le goût du collectif, du dépassement. Professeur d’impro théâtrale à Paris, il s’intéresse aux jeux de rôles pour aider les gens sur scène à surmonter certains évènements de leur vie, à dépasser leurs peurs.

En 1989, Il fait sa carrière comme créatif de publicité. Comme Beigbeider (il a aussi fait ses armes à Young & Rubicam) ou Ardisson dans l’agence duquel il a commencé sa carrière comme rédacteur. Son crédo : trouver des idées fortes, des mots qui font mouche pour donner une image glamour des entreprises et des marques.

En 2004, il devient directeur de création. Il s’intéresse aux pouvoirs d’influence.  Le développement des médias sociaux change la donne. Il éprouve le besoin d’accompagner de manière plus fine, plus nuancée ceux qu’il a pour mission de distinguer.

En 2007, Il se forme et en deux ans devient Coach certifié Paris 8 (master). Il exerce depuis  ce métier et accompagne ceux qui s’engagent dans le changement avec de nombreux succès.

En 2015, pour cerner les résistances et des croyances limitantes et lancer de nouvelles impulsions, il obtient son diplôme de praticien en PNL et en Hypnose Ericksonienne.

En 2016, il s’est aussi formé au tutorat externe en entreprise et exerce comme formateur.

Aujourd’hui, il intervient particulièrement dans le monde de l’entreprise. Son domaine de prédilection : le changement de poste, de structure, l’émulation des équipes, le dépassement de soi mais aussi les conflits parents/ados, et les situations d’urgences.

Séances HYPNOSE PNL , Coaching,  Visioconférence, 

contacter: Thierry FAGGIANELLI 06 11 18 42 36

 


 

« toute atteinte aux droits d’auteur n’est pas intentionnelle »